vendredi 3 juin 2011

PRIX LATULU POUR RENDEZ-VOUS À LA DATCHA

Rendez-vous à la Datcha a remporté le prix littéraire Latulu 2011 (catégorie Romans) organisé par une vingtaine de documentalistes de collèges du Maine-et-Loire (49).
Je serai présente à la remise du prix le mardi 21 Juin à Beaufort en Vallée.
Au programme des réjouissances : échanges avec mes chers lecteurs, remise du prix, pique-nique géant avec les 250 élèves des 23 collèges participants, atelier, jeux et dédicaces.
à bientôt !

2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je serai à Beaufort en Vallée, pour le prix Latulu.
    J'adore votre livre, c'est très passionnant.

    Caroline

    RépondreSupprimer
  2. madame,
    ce que j'aime dans votre livre c'est l'histoire d'amour impossible entre les deux personnages.

    à tout à l'heure à beaufort

    Adeline

    RépondreSupprimer